1 min de lecture HBO

"Game of Thrones" : retardée, la diffusion de la saison 7 ne débutera pas en avril 2017

L'hiver qui arrive dans la série oblige la production à repousser le tournage pour obtenir des plans moins estivaux.

Jon Snow est l'un des héros de "Game of Thrones"
Jon Snow est l'un des héros de "Game of Thrones" Crédit : HBO
Eleanor Douet
Eléanor Douet
Journaliste

Chaque année, c'est la même chose. Les fans de Game of Thrones se retrouvent perdus à chaque fin de saison et désespèrent à l'idée de devoir attendre 10 mois pour retrouver la série. Et voilà que les showrunners de la série HBO ont annoncé LA mauvaise nouvelle ; la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones va être retardée et ne débutera pas en avril, comme depuis 6 ans déjà. 

Invités du podcast UFC Unflitered,  David Benioff et Dan Weiss ont annoncé que le tournage allait prendre plus de temps que prévu. En effet, lors du dernier épisode de la saison 6, on apprenait que l'hiver, annoncé depuis le premier épisode de la série, était enfin là. Problème, le tournage de la série a lieu une partie de l'année en été, or cela ne va pas être cohérent cette année avec des plans censés se passer en plein hiver.

"Nous n'avons pas encore de date de diffusion, mais ce sera probablement plus tard qu'habituellement" ont-ils annoncé lors de l'interview au podcast. "Nous allons débuter le tournage un peu plus tard que prévu parce l'hiver est là comme c'est annoncé à la fin de la saison 6, et la météo ensoleillée ne sert pas vraiment nos intérêts" ont-ils assuré. Ils ont expliqué attendre "simplement que les nuages arrivent pour avoir cette ambiance grise, même dans les lieux où le soleil est le plus présent". Une mauvaise nouvelle pour les fans qui savent déjà que la prochaine saison pourrait ne compter que 7 épisodes, contre 10 habituellement. En tout cas, une chose est sûre : "Winter is coming".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
HBO Télévision Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants