2 min de lecture Spectacle

Gad Elmaleh et Kev Adams : le spectacle "Tout est possible" est un succès

Dans 8 jours, Gad Elmaleh et Kev Adams s'installeront à Bercy pour une série de 9 représentations de leur show en duo "Tout est possible".

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"Tout est possible" : le spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams est un succès Crédit Média : Monique Younès | Durée : | Date : La page de l'émission
Monique Younès
Monique Younès Journaliste RTL

Notre reporter Monique Younès est allée applaudir Gad Elmaleh et Kev Adams pour le spectacle Tout est possible. On voit un hélicoptère qui descend sur scène, un sous-marin, un cosmonaute, ce soir-là, à Dijon, on s’attendait à tout ! Et pourquoi pas à voir débarquer Donald Trump pour fêter l’avènement de tous les possibles. D’ailleurs, dans ce spectacle de dingue, Gad Elmaleh l'avait prédit, et c’est dans cette ambiance survoltée, à l’américaine, que se déroule le spectacle qu’il donne avec son nouveau complice.

Le jeune et irrésistible Kev Adams. Des effets spéciaux déments, des danseuses ahurissantes, le tout pour une parodie du showbiz qui ratisse large : de la comédie musicale biblique au stand-up d’appartement, tout le monde y passe. C’est joyeux, c’est enlevé, c’est inspiré et savoureux, on a vraiment l’impression d’assister à la naissance d’un couple d’humoristes dont on redoute déjà la séparation. 

Une fracture générationnelle revendiquée

Les deux jouent de la fracture générationnelle à fond. Ils n’ont peur de rien. La légende, car ils sont déjà dans la légende, la légende raconte que lorsque Gad Elmaleh a invité Kev Adams à ses 20 ans de scène, il l'a ensuite convié à ses 20 ans tout court. Kev dans le rôle du jeune premier qui cartonne, et Gad dans celui du vieux briscard qui essaie désespérément d’être encore dans le coup. Mais chassez le naturel et le Prisunic revient au galop. Mais attention ! Gad Elmaleh reste un modèle pour Kev Adams et pas seulement sur scène.

On se dit : "Tiens, Kev Adams va prendre le dessus pendant tout le show", et puis arrive la première parodie, celle de la comédie musicale Les 10 commandements. Gad Elmaleh en Jésus, c’est une vision. Il se fait maltraiter par un Kev Adams en Moïse qui se métamorphose, la seconde d’après, en humoriste chinois débutant, mais très costaud, coaché par un Gad Elmaleh qui lui explique que ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si on est con comme un gland. Le talent permet tout ! Et le succès de se payer des décors dignes de Broadway. Mais c’est de Hollywood que rêvent nos deux bêtes de scène.

Du rire dans l’émotion, de la finesse dans la grossièreté, ils ont trouvé LA recette. Et on s’étonne que personne n’ait songé avant eux à tenter cette aventure générationnelle. Gad Elmaleh et Kev Adams, ont donc franchi les limites du possible, la chose la plus difficile étant d’arriver maintenant à obtenir des places pour ce spectacle. Mais allez-y avant que la cassette vidéo soit en vente dans les Prisu à 99 francs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spectacle Humour Gad Elmaleh
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants