1 min de lecture États-Unis

Etats-Unis : Sony ne sortira pas son film "L'interview qui tue !"

Sony renonce à sortir aux Etats-Unis son film "L'interview qui tue !" après les menaces de pirates informatiques.

Les pirates menacent tous ceux qui iront voir "L'interview qui tue !", un film sur Kim Jong-Un, produit par Sony (archives).
Les pirates menacent tous ceux qui iront voir "L'interview qui tue !", un film sur Kim Jong-Un, produit par Sony (archives). Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Sony Pictures a annoncé mercredi qu'il renonçait à sortir aux Etats-Unis son film L'interview qui tue ! après les menaces brandies par des pirates informatiques qui ont dérobé de nombreuses informations à ce studio poids lourd d'Hollywood.

Le film, une parodie sur un complot fictif de la CIA pour assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, devait sortir le jour de Noël.

Un nombre trop important de menaces

"Au regard de la décision prise par une majorité de cinémas de ne pas présenter le film "L'interview qui tue", nous avons décidé de ne pas le sortir en salles", a indiqué Sony .

L'une des plus grandes chaînes de cinémas au Canada a décidé mercredi de reporter la projection dans ses salles de "L'interview qui tue!", invoquant la sécurité des cinéphiles après des menaces à leur encontre aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Amérique du Nord Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants