1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Dany Boon présentera un nouveau one-man-show à l'Olympia en novembre 2016
1 min de lecture

Dany Boon présentera un nouveau one-man-show à l'Olympia en novembre 2016

INFO RTL - Dany Boon sera de retour sur scène à partir du 9 novembre à l'Olympia, pour fêter ses 25 ans de one-man-show. Son 9e spectacle s'intitulera "Dany de Boon des Hauts de France".

Dany Boon était le président de la 40e cérémonie des César le 20 février 2015 (archives)
Dany Boon était le président de la 40e cérémonie des César le 20 février 2015 (archives)
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Dany Boon : "Le public a envie de retrouver ce pourquoi ils vous ont adoré la première fois"
06:28
Monique Younès

Dans une suite de l’hôtel Hyatt, devant une salade de pamplemousse picorée avec les doigts, et sans faire la moindre tache sur sa chemise blanche cintrée, probablement du sur mesure, Dany Boon est apparu, comment dire, rayonnant, à l’aise, respirant le bonheur. Il était là, entre la promotion du film d'Yvan Attal : Ils sont partout, qui sort le 1er juin, la préparation de son prochain film, et le montage de son dernier film dont la sortie est prévue en septembre. Ce qui veut dire qu’il n’arrête pas de travailler, et qu’il en veut encore. Il a le mal de scène, Dany Boon.

"Je me suis dis je vais faire un nouveau spectacle. Les choses ont beaucoup changé en 5 ans. Par exemple le Nord-Pas-de-Calais n'existe plus. Donc, c'est une catastrophe !", confie Dany Boon. Son spectacle s'intitulera Dany de Boon des Hauts-de-France. Ce sera son 9e show, encore en écriture, et dans lequel, il continuera à raconter "avec son regard de Biloute", comme il dit, les absurdités de la société française. "Le public a envie de retrouver ce pourquoi ils vous ont adoré la première fois, et en même temps ils veulent des choses différentes et nouvelles", confie Dany Boon qui prépare une partie de music-hall pour son spectacle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/