1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "Danse avec les Stars" : Grégoire Lyonnet quitte l'émission pour raisons personnelles
1 min de lecture

"Danse avec les Stars" : Grégoire Lyonnet quitte l'émission pour raisons personnelles

Le danseur Grégoire Lyonnet a annoncé son départ de l'émission "Danse avec les Stars" pour raisons personnelles, cédant sa place à Christophe Licata qui le remplacera auprès de Nathalie Péchalat.

Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet dans "Danse avec les Stars"
Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet dans "Danse avec les Stars"
Crédit : TF1
Julie Michard
Julie Michard

Le danseur Grégoire Lyonnet a annoncé mercredi 29 octobre qu'il arrêtait l'émission Danse avec les stars "pour raisons personnelles". Alors qu'il participe à l'émission depuis la première saison, le danseur a décidé de laisser sa place à Christophe Licata, le partenaire d'Ophélie Winter lors des trois premiers primes. 

Dans une vidéo publiée par TF1, on voit le danseur annoncer la nouvelle à sa partenaire Nathalie Péchalat. "Je vais essayer dans la mesure du possible de venir vous soutenir, vous aider un maximum. Je vais revenir dès que je peux" a t-il précisé pour rassurer la patineuse.

Grégoire Lyonnet n'a cependant pas donné plus de précision quant à la raison de son départ. Néanmoins, les premières rumeurs n'ont pas tardé à faire surface. En cause : la compagne du danseur, Alizée, qui serait jalouse de sa collaboration avec Nathalie Péchalat. Le couple s'était rencontré en 2013 lors de l'émission Danse avec les Stars.

La chanteuse française n'aurait ainsi pas supporté qu'il danse avec quelqu'un d'autre et aurait guetté les moindres faits et gestes de son compagnon lors du tournage et des répétitions. Un danseur a confié à Europe 1 qu'elle "lui mettait une pression de fou". Nathalie Péchalat ne supportait d'ailleurs plus de se retrouver au milieu de ce conflit, rapporte toujours Europe 1.

Alizée
a néanmoins souhaité bon courage à la patineuse suite à l'annonce du départ de Grégoire Lyonnet via son compte Twitter. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/