Beyoncé et Jay Z ont commencé à se fréquenter il y a plus de 10 ans et forment aujourd'hui l'un des couples les plus puissants du monde. Mais le magazine américain Forbes a établi son podium des couples les plus riches de l'année et Beyoncé et Jay Z ont été détrônés. C'est un très jeune couple qui prend la première place du classement : Taylor Swift et Calvin Harris.
Le tandem de chanteurs avait officialisé leur relation sur Instagram au début du mois de juin. Les revenus de Taylor Swift et de Calvin Harris s'élèvent à 146 millions de dollars. En dehors de la musique, les sommes gagnées par les deux musiciens cette année viennent des partenariats commerciaux qu'ils ont signés avec plusieurs marques. Cola Cola Light, une marque de chaussures et Sony pour Taylor Swift ; Giorgio Armani et une marque d'écouteurs pour Calvin Harris.
Beyoncé et Jay Z se placent à la seconde marche du podium de Forbes et cumulent à eux-deux plus de 110 millions de dollars. Marié depuis 7 ans, le couple s'est produit ensemble lors de leur tournée de 22 concerts, On the Run. Beyoncé et Jay Z sont également à la tête d'autres activités. Le rappeur américain possède sa propre entreprise de divertissement, Roc Nation et produit du champagne et du cognac. La pop star est quant à elle une égérie de la marque de vêtement H&M et des boissons Pepsi. Elle possède aussi son propre parfum.
La troisième place du classement revient à Miranda Lambert et Blake Shelton, deux superstars de la country aux États-Unis. Le couple américain tire ses revenus de ses concerts. Blake Shelton a en effet donné plus de 40 shows tout en faisant parti du jury de The Voice. Quant à sa femme, Miranda Lambert qui a gagné cette année plusieurs prix musicaux, ses revenus proviennent de ses entreprises non-musicales qu'elle possède telles que Red55 Wine, une entreprise de vins.