2 min de lecture Forbes

Couple le plus riche de l'année : Beyoncé et Jay Z ne sont plus les premiers

EN IMAGES - Le magazine américain Forbes a établi le top 3 des couples les plus riches de l'industrie du divertissement. Et les premiers ne sont pas ceux que vous croyez.

Taylor Swift et Calvin Harris ont rompu au début du mois de juin 2016 Crédits : JASON MERRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |
3 >
Taylor Swift et Calvin Harris ont rompu au début du mois de juin 2016 Crédits : JASON MERRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |
Jay-Z et Beyoncé aux Grammy Awards 2015 Crédits : Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |
Miranda Lambert et Blake Shelton aux Grammy Awards, en février 2015 Crédits : VALERIE MACON / AFP |
1/1
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Beyoncé et Jay Z ont commencé à se fréquenter il y a plus de 10 ans et forment aujourd'hui l'un des couples les plus puissants du monde. Mais le magazine américain Forbes a établi son podium des couples les plus riches de l'année et Beyoncé et Jay Z ont été détrônés. C'est un très jeune couple qui prend la première place du classement : Taylor Swift et Calvin Harris

Le tandem de chanteurs avait officialisé leur relation sur Instagram au début du mois de juin. Les revenus de Taylor Swift et de Calvin Harris s'élèvent à 146 millions de dollars. En dehors de la musique, les sommes gagnées par les deux musiciens cette année viennent des partenariats commerciaux qu'ils ont signés avec plusieurs marques. Cola Cola Light, une marque de chaussures et Sony pour Taylor Swift ; Giorgio Armani et une marque d'écouteurs pour Calvin Harris. 

110 millions de dollars pour Beyoncé et Jay Z

Beyoncé et Jay Z se placent à la seconde marche du podium de Forbes et cumulent à eux-deux plus de 110 millions de dollars. Marié depuis 7 ans, le couple s'est produit ensemble lors de leur tournée de 22 concerts, On the Run. Beyoncé et Jay Z sont également à la tête d'autres activités. Le rappeur américain possède sa propre entreprise de divertissement, Roc Nation et produit du champagne et du cognac. La pop star est quant à elle une égérie de la marque de vêtement H&M et des boissons Pepsi. Elle possède aussi son propre parfum. 

57 millions de dollars pour Miranda Lambert et Blake Shelton

La troisième place du classement revient à Miranda Lambert et Blake Shelton, deux superstars de la country aux États-Unis. Le couple américain tire ses revenus de ses concerts. Blake Shelton a en effet donné plus de 40 shows tout en faisant parti du jury de The Voice. Quant à sa femme, Miranda Lambert qui a gagné cette année plusieurs prix musicaux, ses revenus proviennent de ses entreprises non-musicales qu'elle possède telles que Red55 Wine, une entreprise de vins.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Forbes Taylor Swift Jay Z
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants