1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Baffie et Sarraute sans filtre aux Grosses Têtes aujourd'hui
2 min de lecture

Baffie et Sarraute sans filtre aux Grosses Têtes aujourd'hui

REPLAY - Du haut de ses 87 ans Claude Sarraute est prête à bousculer Laurent Baffie dans son rôle de méchant de l'émission. Avec ses remarques directes, mais surtout drôles, personne n'est épargné! Laurent Ruquier et nos autres Grosses Têtes, Jacques Mailhot, Guy Carlier, Michèle Bernier et Steevy Boulay, résisteront-ils au mordant de Claude et Laurent?

L'intégrale des Grosses Têtes du jeudi 2 octobre 2014
01:22:57
L'invité mystère du jeudi 2 octobre 2014
17:36
Les pépites du jeudi 2 octobre 2014
04:05
Laurie Leclere

Les deux côtés de la table s'affrontent aujourd'hui dans le Grand Studio RTL, menés par Claude Sarraute et Laurent Baffie qui rivalisent d'impertinence. C'est soutenus par les rires de Laurent Ruquier et des Grosses Têtes qui les accompagnent, Jacques Mailhot, Michèle Bernier, Steevy Boulay et Guy Carlier que la Reine Claude et le "sniper" Laurent Baffie cherchent les remarques les plus cinglantes pour commenter l'actualité.

Les Grosses Têtes autour de Laurent Ruquier aujourd'hui:

Une Grosse Tête qui a fait mieux que Brigitte Bardot, puisque ça fait déjà 7 ans qu'elle a fêté ses 80 ans… Claude Sarraute

Une Grosse Tête qui a écrit pour Johnny Hallyday mais qui préfère la porte du frigo à celles du pénitencier… Guy Carlier

Une Grosse Tête qui a ouvert une discothèque au Mans et serait capable de créer un circuit automobile à Ibiza… Steevy Boulay

DSC_0018
DSC_0018
Crédit :

Une Grosse Tête qui serait capable (même cette semaine) de faire marrer Jean-Pierre Raffarin… Jacques Mailhot

Une Grosse Tête qui, quand elle n'est pas chez Carrefour Market vient positiver chez nous… Michèle Bernier

Une Grosse Tête qui dans son nouveau livre se demande : "Si tout le monde voulaient se donner la main comment feraient ceux qui ont envie de pisser?"... Laurent Baffie.

DSC_0019
DSC_0019
Crédit :

L'actualité de vos Grosses Têtes:

Retrouvez Laurent Baffie et Sa pièce "Sans Filtre" au Théâtre Fontaine à partir du 1er octobre, et son livre "500 questions que personne ne se pose" en librairie.

À lire aussi


La pièce de Laurent Ruquier "Je préfère qu'on reste amis" avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal reprend après six mois de succès au Théâtre Antoine à partir du 19 septembre.


Jacques Mailhot vous propose depuis le 19 septembre "France-Hollande: Zéro Partout" au Théâtre des Deux Ânes.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/