1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "American Horror Story 5" : trois nouveaux teasers terrifiants
1 min de lecture

"American Horror Story 5" : trois nouveaux teasers terrifiants

VIDÉOS - La chaîne américaine FX a diffusé trois nouveaux teasers de la cinquième saison de la série "American Horror Story". Lancement aux États-Unis prévu le 7 octobre prochain.

Lady Gaga sera au casting de la saison 6 d'"American Horror Story"
Lady Gaga sera au casting de la saison 6 d'"American Horror Story"
Crédit : FX
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Après la maison hantée, l'asile de fous, les sorcières de la Nouvelle-Orléans, et les monstres de cirque, place à un hôtel effrayant.  La cinquième saison de la série américaine "American Horror Story", avec Lady Gaga au générique, c'est pour dans un peu plus d'un mois. Le 7 octobre prochain, le premier épisode sera dévoilé aux États-Unis. Pour faire patienter ses fans, la chaîne FX a mis en ligne trois teasersUn oeil glaçant à travers un judas, un homme prisonnier d'un matelas délabré, des enfants inquiétants dans un escalier. Cette cinquième saison reprend encore une fois les codes des films d'horreurs.

Lieux différents, même casting

Créée en 2011 par Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee)," American Horror Story"  dévoile chaque saison une histoire radicalement différente, jouée par les mêmes acteurs d'un univers à l'autre. Un seul but, effrayer et déranger le téléspectateur. Le casting de ce nouveau chapitre Hotel, avait été confirmé lors du Comic-Con de San Diego. On retrouvera Matt Boomer dans la peau de Donovan, Evan Peters, pour le personnage de Mr. March ,Sarah Paulson en Hypodermic Sally et Kathy Bates, qui interprétera Iris.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire