2 min de lecture Publicité

Daniel Moquet : ce qu'il faut savoir sur "Job & Avenir", la journée nationale de recrutement

Spécialiste des aménagements d'extérieur pour les allées, cours et terrasses, "Daniel Moquet Signe Vos Allées" organisera le samedi 8 février sa première journée nationale de recrutement intitulée "Job & Avenir". Les personnes intéressées pourront venir découvrir les installations, le matériel, l'esprit d'équipe de l'entreprise et déposer son CV. On vous dit tout !

Daniel Moquet : ce qu'il faut savoir sur "Job & Avenir", la journée nationale de recrutement
Daniel Moquet : ce qu'il faut savoir sur "Job & Avenir", la journée nationale de recrutement Crédit : Daniel Moquet
En partenariat avec
Logo Daniel Moquet

Vous cherchez un métier de paysagiste minéral ? Vous voulez devenir apprenti paysagiste ? Venez nous rencontrer ! Le samedi 8 février, de 9h à 18h, nos 220 agences vous ouvriront leurs portes pour que vous puissiez découvrir toutes les facettes de nos métiers, poser toutes les questions que vous souhaitez et, surtout, déposer vos CV !

À lire aussi
Dans la publicité, la main d'un homme blanc éjecte un homme noir pour l'éloigner de la nouvelle Golf de Volkswagen automobile
VIDÉO - Volkswagen présente ses excuses après une pub jugée raciste

Partout en France, les membres du réseau « Daniel Moquet Signe Vos Allées », qu’ils soient apprentis, ouvriers, responsables d’agence, commerciaux ou encore chargés administratifs vous accueilleront pour partager leur expérience et évoquer leur passion. Ils vous feront également part de nos besoins en termes d’emploi et vous expliqueront dans les moindres détails nos processus de recrutement et de formation. Durant cette journée, vous découvrirez aussi l’ensemble des matériels et produits avec lesquels nous travaillons : du gravier aux revêtements uniques, de la dameuse aux camions poids lourds, vous pourrez tout voir ! 

Une grande première pour Daniel Moquet

Si ce type d’action est courant dans les grandes enseignes, il s’agit pour nous d’une grande première. Notre ambition : vous montrer qu’en rejoignant nos équipes, vous pourrez exercer un métier passionnant et jamais ennuyant ! Entrer dans la famille Daniel Moquet, c’est une formidable opportunité d’évoluer dans un réseau où la culture de l’innovation est constamment mise en avant : chacun de nos collaborateurs est encouragé à exprimer ses opinions et à défendre ses points de vue. Grâce à ces échanges, nous mettons régulièrement en place des techniques qui facilitent leur travail et améliorent leur quotidien. Demandez-leur, ils vous expliqueront ! 

Venez nous rencontrer le samedi 8 février !

Le marché du paysage est un secteur en perpétuelle croissance, où la demande des particuliers ne faiblit pas. Pour continuer à pouvoir y répondre, nous avons besoin de vous. Alors, le 8 février prochain de 9h à 18h, venez pousser la porte de l’une de 220 agences en France.  Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !
 
Pas moins de 730 postes seront à pourvoir à l’échelle nationale : 380 apprentis et 350 ouvriers paysagiste en CDI. L’idée est de faire découvrir nos métiers aux candidats à l’emploi intéressés par notre secteur d’activité. Nous recherchons des profils de formation Bac Professionnel, Brevet Professionnel ou BTS Aménagements Paysagers en alternance, mais aussi des personnes ayant déjà eu une première expérience dans le domaine ou alors en reconversion professionnelle. Il faut savoir que le réseau dispense des formations initiales et en continu.


Pour en savoir plus sur la journée job et avenir Daniel Moquet cliquez-ici.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Pas de souci ! Nous avons créé un site internet pour vous présenter les nombreuses offres d’emploi – quotidiennement mises à jour – disponibles dans notre réseau. Sur notre site, vous pourrez également déposer vos candidatures spontanées. On compte sur vous !

Lire la suite
Publicité Partenaire Recrutement avec Daniel Moquet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants