Codes promo février 2019 Levi's

Levi's À propos de Levi's
Si on l'appelle Levi's comme une vieille amie, l'entreprise se nomme, au complet, Levi Strauss & Co. Et si on la traite comme une amie, c'est que la marque fait partie de la légende ! L'histoire du denim ne serait pas complète sans un Levi's 501... et le bon de réduction qui lui convient.
Levi's, la légende

Fondée par un immigrant allemand, Levi Strauss, la marque Levi's trouve ses racines aux États-Unis. Mais ne connait la gloire qu'avec la ruée vers l'or ! Créée en 1853 en Californie, Levi Strauss & Co vend alors des tissus, des vêtements, des chaussures et de la quincaillerie. Quel rapport avec les célèbres jeans ? En partenariat avec un tailleur du Nevada, Levi Strauss brevette en 1872 les oeillets métalliques caractéristiques des jeans... et les pose sur des pantalons en denim pour renforcer les coutures, transformant un uniforme de travail en pantalon ultrarésistant. Sortis en 1873, les jeans Levi's sont aussitôt adoptés par les chercheurs d'or ! Quant au célèbre 501 ? Le plus classique des jeans naît en 1890, porte le nom de son lot et n'en finit plus de séduire. Si vous rêvez, vous aussi, du jean iconique, pas de panique, avec les codes de réduction Levi's.
L'univers denim selon Levi's

Bien plus qu'une histoire, Levi's met en avant une culture. Marque familiale et riche en valeurs, l'entreprise est investie dans une production durable, le respect des droits du travail et de l'être humain. Demandez-leur, ils vous répondront ""empathie, originalité, intégrité et courage"" ! Résultat, un héritage célébré par le monde entier et une série de modèles mythiques, de la célèbre série 500... jusqu'aux 300, 600 ou 800. Si vous faites partie des amoureux du denim, n'attendez plus, les bonnes affaires sont à portée de clic : faites-vous plaisir avec des bons de réduction pour toute la famille, des plus petits aux plus grands. Jeans, mais aussi chemises, jupes, tee-shirts, pulls, tops, salopettes... Levi's propose une gamme de vêtements complète, même sans denim, et jusqu'aux chaussures !