Codes promo septembre 2018 Interflora

Interflora À propos de Interflora
Cela fait maintenant plus de soixante-dix ans qu'Interflora livre des bouquets partout en France et à l'étranger avec un réseau fort de 5200 fleuristes, au service des fleurs et du bonheur. Entre ses boutiques traditionnelles, son site de vente en ligne et son application pour smartphone, Interflora a su évoluer au fil du temps.
Interflora, un fleuriste de soixante-dix ans
En 2016, Interflora a soufflé ses soixante-dix bougies, et pourtant, l'enseigne est toujours aussi jeune d'esprit. En France, 5200 artisans fleuristes constituent le réseau Interflora qui peut livrer dans le monde entier. Interflora, c'est l'histoire d'un petit fleuriste allemand qui doit livrer des compositions florales aux grands de Russie. Mais pour s'assurer de la fraîcheur de ses bouquets à leur arrivée, il développe un réseau, dont vous pouvez actuellement apprécier l'ampleur avec un bon de réduction Interflora. Interflora innove en organisant des campagnes publicitaires pour des jours exceptionnels comme la Saint-Valentin, et bientôt, tout le monde sait à qui s'adresser pour déclarer son amour avec un code promo Interflora.
Interflora, des fleuristes à l'ère numérique
Dès 1998, Interflora se lance sur Internet en lançant son site de vente en ligne. Tout le monde peut trouver son bonheur sur www.interflora.fr avec un code réduc Interflora, y compris les entreprises qui disposent d'un espace dédié. Les fleuristes du réseau y possèdent aussi un espace pour proposer leurs compositions florales originales. En 2008, il est possible de découvrir toute l'expertise d'Interflora grâce au lancement de son propre magazine. Et en 2013, c'est un nouveau pas dans l'ère numérique pour Interflora avec une application pour smartphone qui permet de commander un bouquet à n'importe quel moment et de n'importe où.