Codes promo janvier 2019 Birchbox

Horoscope du jour
Scorpion 24 octobre - 22 novembre

Votre vie intime et familiale est sous la férule du Verseau, votre enfance aussi. Plus que d’autres, vous reproduisez sans le vouloir des schémas du passé. Par exemple, si vous vous êtes senti...

Birchbox À propos de Birchbox
Recevoir chaque mois une surprise dans sa boîte aux lettres tout en découvrant de nouveaux produits de beauté, c’est possible avec Birchbox ! Le leader du coffret beauté a su trouver la bonne formule pour séduire les amatrices de produits de grandes marques.
Découvrir le concept Birchbox
Le concept de Birchbox est simple : en vous abonnant, vous recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres un coffret beauté contenant 5 miniatures adaptées à votre profil. Proposé en formule sans abonnement ou à l’année, ce coffret beauté est composé de produits tendance et innovants, afin que chaque cliente puisse tester ces produits avant de les acheter. En plus du coffret beauté, la marque américaine propose également une boutique en ligne dans laquelle on retrouve les produits du mois, mais aussi de nombreux autres articles beauté pour femme ou homme. Une réduction de 10 à 15 % est offerte aux abonnées qui commandent sur l’e-shop de Birchbox. Avec un code promo Birchbox, faites encore plus d’économies pour prendre bien soin de vous !
Tous les atouts Birchbox
En bénéficiant d’un bon de réduction Birchbox, faites-vous plaisir ou faites plaisir à une amatrice de produits de beauté de qualité. Les marques qui ont choisi de faire confiance à Birchbox sont nombreuses et variées : des grandes marques reconnues aux enseignes plus récentes, tout y est pour découvrir chaque mois les dernières tendances cosmétiques ! Avec votre code réduc Birchbox, accédez à un savoir-faire innovant sans vous ruiner. Et, pour satisfaire et orienter ses clientes, Birchbox dispense également des conseils pratiques sur son site internet. Maquillage, cheveux, visage ou corps : apprenez comment prendre soin de vous en toute simplicité grâce aux expertes Birchbox.