1 min de lecture Yonne

Yonne : un homme tente d'enlever un enfant de 3 ans

Un jeune homme a été interpellé, ce jeudi, à Sens (Yonne) après avoir tenté d'enlever un enfant de 3 ans, qu'il aurait pris, selon ses dires, pour son fils.

Véhicule de la police nationale (photo d'illustration).
Véhicule de la police nationale (photo d'illustration). Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Selon une source policière, l'homme âgé de 26 ans souffre de schizophrénie. Ce jeudi 10 octobre, vers 20h, à Sens (Yonne), une mère de famille, qui sortait du cabinet d'un pédiatre avec son enfant, s'est sentie suivie par un homme dans la rue. La mère a déposé son enfant dans sa voiture et s'est empressée d'activer la fermeture centralisée mais l'homme avait déjà ouvert la portière pour tenter de s'emparer du garçonnet.

La femme s'est interposée et a alerté des passants, qui ont maîtrisé l'individu en attendant l'arrivée de la police. Le jeune homme, souffrant de schizophrène et qui a dit reconnaître son fils, a été placé en garde à vue. Il devrait être hospitalisé d'office dans la soirée, selon la source policière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yonne Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants