1 min de lecture Bébés tigres

VIDÉO - Les premières images de trois bébés tigres nés au zoo de Londres

VIDÉO ZAPPEUR - A-do-rables ! Ces bébés tigres de Sumatra sont nés au zoo de Londres le 3 février dernier. Les images, tournées en caméra infrarouge montrent les trois tigreaux très protégés par leur mère.

>
VIDÉO - Les premières images de trois bébés tigres nés au zoo de Londres Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

Ces trois bébés tigres de Sumatra sont nés le 3 février dernier au zoo de Londres. Des boules de poil qui ne quittent pas leur maman, Melati, une femelle tigre âgée de 5 ans. Les premières images ont été dévoilées jeudi 13 mars. Pour l'instant, pas d'information sur le sexe des jeunes tigres et donc de leurs prénoms.

Le tigre de Sumatra est une espèce protégée et en voie de disparition. Il ne resterait plus que 300 tigres de cette race en liberté, alors qu'ils étaient 1000 dans les années 1970.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bébés tigres Zoo de Londres Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants