1 min de lecture Omar Sy

VIDEO - Omar Sy invité de Yves Calvi : "La nomination aux Golden Globes est un cadeau de plus"

Une star sur RTL ! Ce vendredi 14 décembre, Yves Calvi a reçu Omar Sy, à l’affiche du film "De l’autre côté du Périph'" avec Laurent Lafitte, réalisé par David Charhon, sortie le 19 décembre 2012. Mais son actualité est également du côté d'Hollywood : "Intouchables" vient d’être nommé au Golden Globes dans la catégorie "meilleur film étranger".

Omar Sy face à Yves Calvi le 14 décembre 2012 en vidéo
Omar Sy face à Yves Calvi le 14 décembre 2012 en vidéo Crédit : RTL
Calvi-245x300
Yves Calvi Journaliste RTL

Chaque jour de la semaine à 8h30, du lundi au vendredi, Yves Calvi propose un entretien avec la personnalité qui fait l'actualité du jour.

"De l’autre côté du périph" à Hollywood

Depuis son césar de meilleur acteur, obtenu en février dernier, il s’est fait plutôt discret dans les médias. Et pour cause, il s’est installé aux Etats-Unis, à Los Angeles. Mais Omar Sy est de retour en France pour présenter son dernier film "De l’autre côté du périph" de David Charhon.

Une comédie qui raconte l’histoire de deux policiers que tout oppose. Un matin dans une cité de Bobigny, le corps sans vie de la femme du 1er patron de France est retrouvé. Deux mondes bien différents vont alors se croiser : celui d’Ousmane Diakité (Omar Sy), policier de la section financière de Bobigny et de François Monge (Laurent Lafitte), capitaine de la police criminelle de Paris.

Une comédie qui espère bien sûr avoir autant de succès qu’Intouchables. Le film aux 48 millions d’entrées selon la production, vient d’être nommé aux  Golden Globes dans la catégorie "meilleur film étranger". 

Verdict le 13 janvier prochain à Beverly Hills. La campagne pour les Oscars est, elle, aussi lancée. Bref, pour Omar Sy, l’aventure "Intouchables" est loin d’être terminée.  Prochaine étape pour le comédien : le 17 décembre, il inaugurera son double de cire au musée Grévin !

Lire la suite
Omar Sy Le choix de Yves Calvi Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants