1 min de lecture Lille

Une terrasse s'effondre à Lille : "C'est un miracle", confie l'une des invités de la soirée

TÉMOIGNAGE - 11 personnes ont été blessées dans l'effondrement d'une terrasse lilloise, au cours d'une soirée. L'une des invités témoigne.

Un camion de pompiers (photo d'illustration).
Un camion de pompiers (photo d'illustration). Crédit : Flickr - CC - zigazou76
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Franck Antson

La catastrophe a été évitée. La terrasse en bois d'une maison lilloise s'est effondrée dans la nuit de lundi à mardi. 11 personnes blessées, mais rien de grave, au pire des fractures ouvertes, alors qu'une trentaine de personnes étaient réunies pour un anniversaire.

"J'étais dans la maison à l'étage et il y avait une dizaine de personnes sur la terrasse à l'arrière", raconte Margot, l'une des invités, au micro de RTL. "Tout d'un coup on a entendu un très gros bruit et puis des cris et on a vu les gens en bas."

"Il y avait une grande table qui prenait de la place, les gens étaient autour et c'était très calme, ça ne chahutait pas du tout", explique-t-elle. Les pompiers sont arrivés rapidement, après cette chute d'environ "quatre mètres", précise-t-elle.

Finalement, plus de peur que mal puisque personne n'a été grièvement blessé. "On est très soulagés de savoir qu'il n'y a pas de grand blessé", confie Margot. "C'est quelque chose qui marque quand même, on a eu de la chance." Elle n'hésite pas à parler de "miracle".

>
Une terrasse s'effondre à Lille : "C'est un miracle", confie l'une des invitées de la soirée Crédit Média : Franck Antson | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lille Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants