1 min de lecture Faits divers

Une sexagénaire tuée à Bron, sa fille et son concubin écroués

La fille d'une femme de 62 ans tuée jeudi à Bron, dans le Rhône, de plusieurs coups de couteau a été mise en examen et écrouée samedi ainsi que son concubin, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

   Une sexagénaire tuée à Bron : sa fille et son concubin écroués.
Une sexagénaire tuée à Bron : sa fille et son concubin écroués. Crédit : AFP / Archives
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'enfant, témoin du crime de ses parents

Le couple, qui avait fui l'appartement de la victime après le drame en laissant son enfant derrière lui, avait été arrêté vendredi soir. Les deux suspects avaient d'abord été hospitalisés sous contrainte du fait de leur "état psychiatrique", tandis que le parquet ouvrait une information judiciaire à leur encontre.
  
Lorsque la mesure d'hospitalisation a été levée samedi, ils ont été placés en détention provisoire. L'enfant du couple, dont l'âge n'a pas été communiqué, avait été témoin du crime et avait été entendu par la police.
  
Le corps de la victime avait été retrouvé dans sa cuisine jeudi vers 22h30, avec des plaies au niveau du cou correspondant à des coups de couteau, selon la police. La piste du différend familial est privilégiée.

Lire la suite
Faits divers Meurtre Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants