1 min de lecture Faits divers

Une mère et sa fille de 11 ans meurent fauchées par une voiture à Paris

L'accident s'est produit aux alentours de 19h dimanche soir, sur l'avenue de Flandre, dans le XIXe arrondissement de la capitale. Les deux victimes ont été percutées sous les yeux de deux membres de leur famille. La voiture a été arrêtée une dizaine de minutes plus tard et le conducteur, qui tentait de fuir, a été placé en garde à vue.

L'accident s'est produit avenue de Flandre, à Paris
L'accident s'est produit avenue de Flandre, à Paris Crédit : Capture d'écran Google Maps

La mère de famille est morte sur le coup. Sa fille, âgée de 11 ans, a été hospitalisée mais en état de mort clinique. Le père et l'oncle de la fillette ont assisté à l'accident et se trouvaient, selon la police, "en état de choc".

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur du véhicule est "défavorablement connu" des services de police. Quatre autres personnes se trouvaient à bord du véhicule arrêté par la police.
  
La route a fait ce week-end trois autres victimes : une jeune femme de 22 ans mortellement fauchée dimanche dans la matinée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) par une voiture, dont le conducteur a tenté de prendre la fuite tandis qu'un automobiliste sous l'emprise de l'alcool a renversé samedi soir à Saint-Georges d'Oléron (Charente-Maritime) un enfant de six ans dont le pronostic vital est engagé et son père, gravement blessé.

Lire la suite
Faits divers Accident Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants