1 min de lecture Normandie

Un nouveau-né abandonné à la maternité de Dieppe

Un nourrisson a été abandonné lundi dans une chambre de la maternité de l'hôpital de Dieppe (Seine-Maritime).

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un nouveau-né a été abandonné lundi dans une chambre de la maternité de l'hôpital de Dieppe (Seine-Maritime), a-t-on appris auprès de la direction de l'hôpital et de la police. Des sages-femmes ont été alertées lundi vers 5h00 par des cris de bébé provenant d'une chambre vide du service. Elles y ont trouvé un nouveau-né, qu'elles ont aussitôt pris en charge, et ont alerté la police.

Selon les premiers éléments, la mère se serait introduite dans la chambre juste après son accouchement avant de repartir en y laissant son bébé, dont le sexe n'a pas été précisé. Les policiers ont suivi des traces de sang dans la maternité et fait appel à un chien pisteur, qui les a menés jusqu'au parking de l'hôpital.

Les services de soins recherchent la mère, afin de lui prodiguer les soins nécessaires après un accouchement, selon les mêmes sources.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Normandie Seine-Maritime Abandon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants