1 min de lecture Faits divers

Un couple de septuagénaires retrouvé mort à son domicile dans le Vaucluse

Les cadavres d'un couple de septuagénaires dont la mort paraît suspecte ont été découverts dans un pavillon dimanche à la mi-journée à Châteauneuf-de-Gadagne, dans le Vaucluse. La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs, des traces de coups à l'arme blanche ayant été relevées sur les deux corps.

Le couple a été retrouvé dans cette maison
Le couple a été retrouvé dans cette maison Crédit : Etienne Baudu / RTL
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et La rédaction de RTL

Mort "suspecte"

C'est Anne-Marie, une voisine, qui a découvert les corps des deux victimes, âgées de 75 et 74 ans. Voyant que le couple n'était visiblement pas réveillé aux alentours de 11h45, elle est allée frapper à la porte. "Pas de réponse", raconte-t-elle à RTL. "J'ai ouvert le volet et la porte vitrée qui est derrière était fendue et pas fermée à clé. J'ai poussé cette porte et j'ai découvert l'horreur : les deux corps baignaient dans le sang".

Le scellé sur la porte d'entrée porte le terme "homicides volontaires: Le scellé sur la porte d'entrée porte le terme "homicides volontaires"
Des techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place pour procéder à un relevé d'indices en vue d'éclaircir les circonstances de ces deux morts. Une partie de la maison a été incendiée.La brigade de recherches de la gendarmerie d'Avignon et la section de recherches de Marseille ont été chargées de l'enquête. Une substitut du procureur de la république d'Avignon s'est déplacée sur les lieux, a indiqué le parquet d'Avignon.

La maison où le couple de retraités a été retrouvé mort
Carte de localisation de Châteauneuf-de-Gadagne (Vaucluse)

Lire la suite
Faits divers Accident Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants