1 min de lecture Faits divers

Tuerie en Haute-Savoie : la fillette miraculée a été réentendue

La fillette de quatre ans retrouvée miraculée de la tuerie qui a fait quatre morts en Haute-Savoie a été réentendue jeudi soir sans donner "beaucoup plus de détails, si ce n'est des cris, cette peur, cette volonté de se dissimuler", a indiqué le procureur d'Annecy Eric Maillaud. "Il faut prendre avec une extrême prudence les déclarations d'une fillette traumatisée", a-t-il ajouté. Concernant sa sœur de sept ans, grièvement blessée au crâne, "elle a été réopérée, elle va bien", a-t-il dit. "Son état n'inspire plus trop d'inquiétude, elle est hors de danger", a ajouté le magistrat.

micro générique
La rédaction de RTL et Georges Brenier

Une demande d'entraide internationale va être envoyée vendredi matin aux autorités britanniques afin de permettre l'identification des victimes et de récolter des indices sur la tuerie qui a fait quatre morts mercredi en Haute-Savoie, a par ailleurs annoncé le parquet vendredi.

Cette procédure va permettre de procéder à la saisie de documents ou d'éléments permettant l'identification (brosse à dents, cheveux) au domicile britannique des victimes supposées, a-t-il ajouté.

Une demande d'entraide internationale sera aussi envoyée à la Suède ultérieurement pour l'identification de la femme la plus âgée, de nationalité suédoise.

Une conférence de presse se tiendra vendredi en fin d'après-midi au palais de justice d'Annecy pour dévoiler le résultat des autopsies.

EN IMAGES - Tuerie en Haute-Savoie : ce que l'on sait exactement
(cliquez sur l'image)
 La tuerie du Lac d'Annecy : ce qu'on sait" src="http://media.rtl.fr/online/image/2012/0906/7752240189_la-tuerie-du-lac-d-annecy-ce-qu-on-sait.jpg" style="float:center;">

Tuerie du lac d'Annecy : la carte de localisation du camping du chemin forestier et du parking

Lire la suite
Faits divers Gendarmerie Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants