1 min de lecture Loire

Tours : une fillette portée disparue après un accident de la route

Une fillette de 3 ans est toujours portée disparue à Tours. Son père et son frère sont décédés samedi après la chute de leur voiture dans la Loire.

Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une fillette de 3 ans et demi a été portée disparue samedi, après la chute d'une voiture dans la Loire, du haut du pont Mirabeau à Tours, a-t-on appris dimanche auprès du parquet. L'accident a coûté la vie à son père, âgé de 32 ans, et à son frère de 8 ans.

"D'après les premiers éléments de l'enquête, il semblerait" que la présence de la fillette dans la voiture au moment de sa chute soit probable, même s'il "n'y a encore pour l'instant aucune certitude", a-t-on précisé de même source.

Une trentaine de pompiers mobilisés

"L'enquête est en cours" et aucune piste n'est privilégiée sur les circonstances de l'accident qui s'est produit peu avant 02h00 samedi. La brigade fluviale et les services de police recherchaient dimanche la fillette dans le fleuve, actuellement en crue et qui accuse un fort débit. Une trentaine de pompiers avaient été mobilisés samedi, dont des plongeurs, mais ils n'avaient pu que constater le décès du père et de son fils.

Le véhicule a, pour une raison indéterminée, franchi les rambardes du pont et chuté sur huit à dix mètres avant de s'enfoncer dans la Loire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loire Tours Tours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants