1 min de lecture Chroniques

Thomas Reynaud, directeur général de Free : "On arrivera à plus de 3 millions d'abonnés fin 2012"

EXCLU RTL - Yves Calvi recevait mardi Thomas Reynaud, directeur général de Free. Free Mobile a lancé ses offres le 10 janvier 2012. Pour l'Arcep (l'autorité de régulation des télécoms), l'arrivée de l'opérateur Free Mobile a complètement changé le marché du mobile. Free vient d'annoncer 2,6 millions de nouveaux abonnés : vont-ils proposer d'autres offres dans les prochains mois ou vont-ils en supprimer parce qu'elles ne sont pas rentables ? Yves Calvi l'interroge également sur les nombreux problèmes de réseaux qu'ont connus les abonnés. Sont-ils résolus ?

Calvi-245x300
Yves Calvi Journaliste RTL

Free a annoncé mardi matin avoir recruté 2,6 millions d'abonnés depuis janvier et son arrivée sur le marché de la téléphonie mobile.

Chaque jour de la semaine à 8h15, du lundi au vendredi, Yves Calvi propose un entretien avec la personnalité qui fait l'actualité du jour.

Lire la suite
Chroniques Le choix de Yves Calvi Exclu RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants