1 min de lecture France Télévisions

Télé : France 2 arrête Taratata

L'émission musicale Taratata, qui fêtait cette année ses 20 ans, va être supprimée de l'antenne, a annoncé France 2, qui promet une offre renouvelée à la rentrée.

studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'émission musicale Taratata, qui fêtait cette année ses 20 ans, va être supprimée de l'antenne, a annoncé France 2. "Nous confirmons l'arrêt de Taratata. France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée", a déclaré une porte-parole de la chaîne sans plus de commentaire.

>
C2C - Down The Road (Live on TV Show TARATATA)

Il y a huit jours, déjà, le journaliste Philippe Lefait annonçait la suppression, "faute de moyens", de l'émission Des mots de minuit, qu'il animait depuis 13 ans sur France 2, et qui était elle aussi programmée en dernière partie de soirée.

>
Alicia Keys "Girl On Fire" (Live TV Taratata)

Mi-octobre, le producteur-animateur Nagui et sa société de production avaient lancé "Taratata On Air", une des 13 "chaînes" françaises de YouTube, et comptaient sur ce nouveau canal de diffusion pour donner une seconde vie à l'émission musicale éponyme de France 2.

>
Coeur De Pirate & Julien Doré "Umbrella" // "Pour Un Infidèle" (Live On Taratata Juin 2009)
À lire aussi
Ian Brossat, à Marseille, le 5 février 2019. élections européennes
Européennes : les "petits" candidats en colère contre France Télévisions

Taratata, qui avait fêté ses 20 ans début 2013, est diffusée tous les vendredis à 00H30. Une heure jugée trop tardive par son animateur. Le dernier enregistrement est prévu mi-juin. Une émission spéciale était prévue prochainement à l'occasion de cet anniversaire.

"Ça fait 20 ans que je me bats pour que Taratata existe. Il n'y a pas une année où je ne me suis pas battu pour que Taratata soit à l'antenne l'année suivante. Ça a encore été le cas cet été", avait confié Nagui lors d'une rencontre avec la presse fin octobre 2012.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France Télévisions Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7761895208
Télé : France 2 arrête Taratata
Télé : France 2 arrête Taratata
L'émission musicale Taratata, qui fêtait cette année ses 20 ans, va être supprimée de l'antenne, a annoncé France 2, qui promet une offre renouvelée à la rentrée.
https://www.rtl.fr/actu/tele-france-2-arrete-taratata-7761895208
2013-05-31 22:50:00