2 min de lecture JJ Abrams

Star Wars VII : J.J Abrams veut des jeunes jedis

Un site spécialisé a dévoilé les annonces de casting pour le prochain épisode de "La Guerre des étoiles". J.J Abrams et Disney recherchent notamment deux jeunes hommes et deux femmes d'environ 20 ans.

Les Jedi Obi-Wan Kenobi et Quin-Gon Jinn affrontant le seigneur Sith Dark Maul
Les Jedi Obi-Wan Kenobi et Quin-Gon Jinn affrontant le seigneur Sith Dark Maul Crédit : LucasFilm Ltd / Disney (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Le casting de Star Wars VII se précise. Après les retour de Carrie Fisher (Princesse Leïa) et d'Harrisson Ford (Han Solo), le site Bleedingcool révèle les annonces pour recruter de nouveaux acteurs avant de démarrer le tournage au début de l'année prochaine. Si aucune indication n'est donnée quant à la préférence de choisir des inconnues ou des valeurs sûres du box-office, les profils recherchés peuvent donner des indices quant au scénario.

Disney, qui a racheté les droits de la saga à George Lucas en octobre dernier, a besoin de quatre jeunes : deux hommes et deux femmes.
La première annonce décrit une "jeune adulte, indépendante avec un bon sens de l'humour et sportive". La deuxième serait plus "dure", "sportive" et "intelligente".  

Du côté masculin, le premier sera un "jeune homme, la vingtaine, plein d'esprit et intelligent, sportif mais qui ne correspond pas aux critères habituels de beauté". Le second sera légèrement plus vieux, plus proche de la trentaine, "beau, sportif et plein d'assurance". 

À lire aussi
Spock (Zachary Quinto) et Kirk (Chris Pine) dans "Star Trek Into the Darkness" de J.J. Abrams Star Trek
"Star Trek 3" a son réalisateur mais perd son scénariste

Trois autres hommes sont également recherchés : un sage avec de "fortes convictions" proche des 70 ans, un quadragénaire de type militaire et un "intellectuel" trentenaire.

Un film centré sur les enfants de Solo et Léia ?

Ces recherches vont dans le sens de la rumeur selon laquelle le scénario du prochain films de la saga des jedis écrit par Michael Arndt porterait sur l'histoire des enfants de Han Solo et de la Princesse Leïa.

Au début du mois de juin, le site Shmoesknow affirmait avoir récupéré une note de J.J Abrams, qui révélait les éléments de base du scénario : deux jeunes âgés de 17 ans, un garçon (Jacen Solo) et une fille (Jaina), sont entraînés par leur oncle, Luke Skywalker, afin de devenir les plus grands chevaliers jedis de la galaxie.

Mais ces informations sont à prendre avec beaucoup de précautions, tant le flot de rumeurs au sujet de Star Wars abondent depuis l'annonce par Disney de la création d'un nouveau film. D'autant plus que le réalisateur, J.J Abrams est un habitué du suspense entourant ses films, à l'image du mystère entretenu autour du méchant pendant la campagne de promotion de Star Trek 2, sorti le 12 juin dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
JJ Abrams Cinéma Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7762545708
Star Wars VII : J.J Abrams veut des jeunes jedis
Star Wars VII : J.J Abrams veut des jeunes jedis
Un site spécialisé a dévoilé les annonces de casting pour le prochain épisode de "La Guerre des étoiles". J.J Abrams et Disney recherchent notamment deux jeunes hommes et deux femmes d'environ 20 ans.
https://www.rtl.fr/actu/star-wars-vii-j-j-abrams-veut-des-jeunes-jedis-7762545708
2013-06-22 19:36:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/DPv2nkbaoBZninB1j9oc1g/330v220-2/online/image/2013/0622/7762547165_la-sortie-de-star-wars-vii-est-prevue-pour-2015.jpeg