1 min de lecture Hérault

Béziers : un homme retrouvé mort chez lui après 3 semaines de silence

Un homme a été retrouvé mort lundi 4 décembre dans son appartement à Béziers, après trois semaines sans donner de nouvelles. C'est la présence de vers qui a inquiété les voisins.

Un camion de pompiers se rend sur une intervention (illustration).
Crédit Image : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Personne ne s'inquiétait de son absence. Un homme a été retrouvé mort lundi 4 décembre à son domicile à Béziers, dans l'Hérault, rapporte Midi Libre. Ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte, alertés par des habitants de l'immeuble et le propriétaire de l'appartement.

Selon le journal, la victime souffrait de problèmes de santé et n'avait pas donné de signes de vie depuis trois semaines. C'est seulement lorsqu'ils ont vu des vers passer sous la porte de l'appartement que les voisins ont commencé à se poser des questions. Ils ont expliqué ne pas s'être inquiétés avant car l'homme semblait s'absenter régulièrement de chez lui

Les pompiers ont pu pénétrer dans l'appartement - situé au deuxième étage d'un immeuble - par le balcon. Selon le quotidien local, les enquêteurs n'excluent pour l'instant aucune piste et attendent les conclusions du médecin légiste. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés