1 min de lecture Culture-loisirs

Sarah Biasini parle de l'exposition sur sa mère, Romy Schneider

"Romy Schneider, une femme française"... Ce vendredi, une exposition consacrée à l'interprète de "Sisi Impératrice" s'ouvre à Boulogne-Billancourt avec RTL. Le succès de la rétrospective consacrée à Brigitte Bardot l'an dernier (plus de 90.000 visiteurs) ne pouvait rester sans suite. Aussi, le Musée des Années 1930 sert de décor à cette exposition dédiée à une autre étoile du septième art : Romy Schneider. Le public pourra découvrir ou redécouvrir la carrière de la comédienne qui a touché le cœur des Français par son talent, sa beauté et sa sincérité.

Laurent Marsick
Laurent Marsick
Journaliste RTL

Robes, photos, lettres, affiches, toute la carrière de la star est ici retracée... de "Plein soleil" de René Clément en passant par "La Piscine" de Jacques Deray avec Alain Delon, "Max et les ferrailleurs" de Claude Sautet, "Le Vieux Fusil" de Robert Enrico ou encore "La Passante du Sans-Souci" de Jacques Rouffio

Lire la suite
Culture-loisirs Cinéma People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants