1 min de lecture Yvelines

Saint-Cyr : deux élèves matraqués par des jeunes

Une dizaine de jeunes ont agressé, ce jeudi, deux élèves du lycée militaire de Saint-Cyr-l'École (Yvelines). L'une des victimes est légèrement blessée à la tête.

Les étudiants de l'école militaire de Saint-Cyr défilent le 14 juillet 2013 sur les Champs-Élysées (photo d'illustration).
Les étudiants de l'école militaire de Saint-Cyr défilent le 14 juillet 2013 sur les Champs-Élysées (photo d'illustration). Crédit : AFP / FRED DUFOUR
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Deux lycéens du lycée militaire de Saint-Cyr-L'École (Yvelines) ont été agressés, ce mercredi 10 octobre, par une dizaine de jeunes, certains armés de matraques, et l'une des victimes a été légèrement blessée à la tête, a-t-on appris jeudi de source policière. Les victimes, qui étaient en civil, ont été prises à partie peu avant 17h alors qu'elles étaient dans la rue en train de faire des courses.

Les enquêteurs cherchent à savoir si des différends anciens entre ces jeunes pourraient être à l'origine de l'agression. Les victimes ont porté plainte et trois jeunes de 18 ans ont été interpellés. L'enquête est confiée au commissariat de Fontenay-le-Fleury. Le lycée militaire de Saint-Cyr-L'Ecole, près de Versailles, accueille des élèves de second cycle et dispense une préparation aux concours d'entrée dans les Armées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yvelines Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants