1 min de lecture Buzz internet

Rémi Gaillard piège TF1

L'humoriste a posté une vidéo sur Youtube après la diffusion d'un reportage de "Confessions intimes" mardi 16 avril. Il y explique qu'il s'agissait en fait d'acteurs qu'il avait coachés.

L'humoriste Rémy Gaillard a réussi à tromper l'équipe de l'émission "Confessions intimes".
L'humoriste Rémy Gaillard a réussi à tromper l'équipe de l'émission "Confessions intimes". Crédit : Capture d'écran/Youtube
Julie Reynié Journaliste RTL

Ils s'appellent Aurélien et Ludivine. Lui est un "gros fan débile" de déguisements de chiens en peluche et de photos de Rémy Gaillard . Elle est triste car son ami fait passer ses étranges passions avant elle. Ce couple très spécial avait de quoi intéresser l'équipe de Confessions intimes, qui en ont fait un reportage diffusé mardi 16 avril sur TF1.

Alors que les téléspectateurs découvrent avec stupeur la vie des ces deux excentriques,  l'adepte des caméras cachées Rémy Gaillard lâche une vidéo sur Youtube où il dévoile la supercherie : tout est faux. Ludivine et Aurélien sont en réalité des acteurs et c'est lui-même qui les a coachés.

Hilare, le comique fait répéter plusieurs fois les scènes de dispute à ses amis. Comme la journaliste de l'émission, d'ailleurs, au visage flouté. L'humoriste explique en effet que lors du tournage, les acteurs ont dû rejouer des scènes trois ou quatre fois, ce qui amuse et révolte Rémy Gaillard.

À lire aussi
Un appareil de la compagnie Ryanair décollant de Toulouse, le 19 octobre 2017 (Illustration) international
VIDÉOS - Royaume-Uni : une altercation raciste à bord d'un avion Ryanair fait scandale

Séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules ! C'est la face cachée des marionnettistes de la télé.

Rémy Gaillard
Partager la citation

Pour l'instant, TF1 n'a pas réagi.
Rémy Gaillard est connu pour ses caméras cachées postées sur Youtube et sur son site "nimportequi". Voici une sélection :

Lire la suite
Buzz internet Humour Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7760489504
Rémi Gaillard piège TF1
Rémi Gaillard piège TF1
L'humoriste a posté une vidéo sur Youtube après la diffusion d'un reportage de "Confessions intimes" mardi 16 avril. Il y explique qu'il s'agissait en fait d'acteurs qu'il avait coachés.
https://www.rtl.fr/actu/remi-gaillard-piege-tf1-7760489504
2013-04-17 07:08:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/9EaoyU46VDZ-qtC_13DJ4Q/330v220-2/online/image/2013/0417/7760489743_l-humoriste-remy-gaillard-a-reussi-a-tromper-l-equipe-de-l-emission-confessions-intimes.jpg