1 min de lecture Le choix de Yves Calvi

Quvenzhané Wallis, la jeune actrice du film "Les Bêtes du sud sauvage" était l'invitée d'Yves Calvi

VIDEO - Yves Calvi recevait vendredi Quvenzhané Wallis (9 ans), l'actrice du film RTL "Les Bêtes du sud sauvage" de Benh Zeitlin qui sortira le 12 décembre 2012. Cette fiction raconte l'histoire d'une petite fille, Hushpuppy, 6 ans, qui vit dans le bayou (en Louisiane) avec son père. Brusquement, la nature s'emballe, la température monte, les glaciers fondent, libérant une armée d'aurochs. Avec la montée des eaux, l'irruption des aurochs et la santé de son père qui décline, Hushpuppy décide de partir à la recherche de sa mère disparue…

Quvenzhané Wallis, la jeune actrice du film "Les Bêtes du sud sauvage" avec Yves Calvi dans le studio RTL
Quvenzhané Wallis, la jeune actrice du film "Les Bêtes du sud sauvage" avec Yves Calvi dans le studio RTL Crédit : dailymotion
Calvi-245x300
Yves Calvi Journaliste RTL

Hushpuppy est jouée par la jeune américaine Quvenzhané Wallis. Cette petite fille, qui a aujourd'hui 9 ans, n'en avait que 6 au moment du tournage. Son interprétation a conquis tous les téléspectateurs qui ont eu la chance de voir le film outre-Atlantique.

C'est le cas notamment de Barack Obama, le président des Etats-Unis qui a lui-même conseillé à toute son équipe d'aller voir le long-métrage.

Alors comment se retrouve-ton actrice à 6 ans, alors que l'on sait à peine lire ? Que pense Quvenzhané de son personnage ? Comment s'est passé le tournage? La toute jeune actrice était l'invité d'Yves Calvi vendredi matin.

C
haque jour de la semaine à 8h30, du lundi au vendredi, Yves Calvi propose un entretien avec la personnalité qui fait l'actualité du jour.

Lire la suite
Le choix de Yves Calvi Chroniques Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants