1 min de lecture Questions aux experts

Préférer un coup d'un soir à une histoire est-il normal ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Sexo-Psycho
Sexo-Psycho
Anonyme

Bonjour !

Voilà, j'ai 17ans. Il y a quelques mois j'ai perdu ma virginité avec mon copain avec qui j'étais depuis presque un an. Malheureusement, après énormément de tentatives il n'a jamais tenu plus de 10 secondes. (complexe, me disait-il). Je me suis même demandé si c'était moi le problème... Puis deux mois après, je l'ai quitté car je m'ennuyais avec lui, malgré le fait de lui avoir offert ma virginité, j'ai remarqué que je n'étais plus amoureuse de lui puis il m'arrivait de regarder ailleurs donc par peur de lui faire du mal j'ai préféré arrêter directement.
Et depuis, j'ai couché avec quelques mecs pendant les vacances. Ça changeait, ça m'a fait découvrir le monde de la sexualité. C'est peut être bizarre mais j'ai réalisé que d'être en couple ne m'intéressait pas vraiment ^pour le moment mais que je préférais faire d'un mec un coup d'un soir et pas une vraie histoire. Je me demandais si à mon âge c'était normal de préférer des plans d'un soir à une histoire d'amour ?
merciiii, des bisous

avatar

Tu es normale, ne t'en fais pas !

Coucou ma belle,
Alors que d'autres sont plus fleurs bleues et préfèrent les vraies relations, d'autres aiment batifoler avant de trouver quelque chose de sérieux. Tu es tout à fait normal et les filles sont de plus en plus comme toi. C'est la libération de la femme !
Ca ne fait pas de toi une fille pas bien, tout comme ça ne fait pas des filles plus "sérieuses" des filles coincées. Il faut de tout pour faire un monde. ;-)
Profite de ta jeunesse tout en veillant à toujours te protéger et ne jamais regretter quelque chose.  

Lire la suite
Questions aux experts Amour-amitié
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants