1 min de lecture Amour-amitié

Le bon texto post premier rendez-vous

Faites-vous désirer et restez dans la simplicité.

Que faire après le premier rendez-vous ?
Que faire après le premier rendez-vous ? Crédit : iStock

Salut à toutes,

L'une de mes amies nous a débriefé hier soir de son rencard de la veille : un mec génial avec qui elle aimerait aller plus loin.

Mais la prochaine étape est là... L'épreuve redoutée du TEXTO !

Faut-attendre pour envoyer ce sms ? Combien de temps ? Qu'est-ce que l'on met dedans ? Doit-il être drôle ? Sexy ? L'enfer en somme pour les filles que nous sommes.

À lire aussi
contes pour enfants
Saint-Valentin : comment parler d'amour à l'école ?

Même si vous avez passé votre rendez-vous à rire et à vous trouver de multiples points communs, attendez. Faites-vous désirer. Si vous envoyez "Merci pour cette soirée, hâte de la prochaine", le garçon lira "Merci pour cette soirée, épouse moi et offrons nous un labrador".

Non, laissez le venir… Si ça n'est pas le cas et qu'il attend que vous fassiez le premier pas, attendez le surlendemain.

Quand vous vous retrouverez devant votre téléphone, le mot d'ordre, c'est d'être spontané ! Soyez la plus naturelle possible. Ne vous justifiez pas du genre "Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt mais ma meilleure amie avait acheté un pull vert et j'ai dû emmener mon petit frère chez la nounou…" Faites dans la simplicité "Salut, ça va ? Si on allait dîner ce soir ?" Et surtout, évitez les fautes. Les fautes d'orthographes c'est LE tue-l'amour.

Autre règle importante, ne renvoyez JAMAIS de message à un mec qui ne vous a déjà pas répondu, c'est sûr que vous allez passer pour LA relou.
Astuce : Moi, quand j'en ai trop envie (ou que j'ai bu 2 verres de trop), j'envoie le message à ma meilleure pote, elle me dit que je suis folle et ça va mieux ;)

Pour résumer les filles, soyez cool et dites-vous que si c'est lui qui vous envoie le 1er texto… L'histoire est plutôt bien engagée !

À demain :)

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amour-amitié
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants