1 min de lecture Luc Chatel

VIDÉO - Résultats municipales 2014 : "Le gouvernement fait la sourde oreille", selon Luc Chatel

VIDÉO ZAPPEUR - Luc Chatel, vice-président délégué de l'UMP et ancien ministre de l'Éducation, était l'invité de Jean-Michel Aphatie sur "RTL". Le député estime qu'un "changement de politique" est indispensable.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
VIDÉO - Résultats municipales 2014 : "Le gouvernement fait la sourde oreille", selon Luc Chatel Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Aurore Hautbois Journaliste RTL

Après l'échec de la gauche au premier tour des élections municipales, Luc Chatel, vice-président délégué de l'UMP et invité de Jean-Michel Aphatie, estime que "le gouvernement fait la sourde oreille" et "nie les faits". Selon l'ancien ministre de l'Éducation, les électeurs ont tiré la sonnette d'alarme : "Le pouvoir en place doit entendre ce message", explique-t-il.

Un remaniement ? Sans aucun doute, pour Luc Chatel. "On a le sentiment d'un Premier ministre qui est décalé et qui n'apporte pas la bonne réponse (...) Je pense que ce qui est utile c'est un changement de politique, d'hommes et femmes pour conduire cette politique", termine-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Luc Chatel Parti socialiste UMP
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants