1 min de lecture Luc Chatel

VIDÉO - Primaire UMP : l'occasion de "redonner la parole aux militants", dit Chatel

VIDÉO ZAPPEUR - Le secrétaire général intérimaire de l'UMP était l'invité de Jean-Michel Aphatie lundi 16 juin. Luc Chatel est notamment revenu sur les primaires et le retour éventuel de Nicolas Sarkozy.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
VIDÉO - Primaire UMP : l'occasion de "redonner la parole aux militants", dit Chatel Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Jean-François Copé n'est officiellement plus le président de l'UMP. Dimanche 15 juin, il a donné sa démission et a laissé sa place au triumvirat Fillon, Juppé et Raffarin. Luc Chatel, lui, a pris le rôle de secrétaire général intérimaire du parti. 

Invité de Jean-Michel Aphatie lundi 16 juin, l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy a insisté sur la "légitimité" des primaires, même dans le cas d'un retour de l'ancien président. 

Le congrès qui élira un nouveau président est prévu pour le mois de novembre, l'occasion de "redonner la parole aux militants", se "tourner vers les sympathisants, vers les Français", a-t-il conclu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Luc Chatel Nicolas Sarkozy UMP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants