1 min de lecture Florian Philippot

VIDÉO - Primaire UMP : "Alain Juppé fait peur à Nicolas Sarkozy", estime Florian Philippot

VIDÉO ZAPPEUR - Florian Philippot, le vice-président du Front national, a réagi à l'annonce de la candidature d'Alain Juppé à la primaire de l'UMP.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Primaire UMP : Alain Juppé est "mieux placé" que Nicolas Sarkozy, selon Florian Philippot Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Alain Juppé est officiellement entré en piste pour la primaire de l'UMP mercredi 20 août. En réaction, Florian Philippot, vice-président du Front national, a estimé ce jeudi 21 août qu'Alain Juppé faisait office de favoris face à Nicolas Sarkozy pour être le champion de l'UMP en 2017 : "Il est mieux placé que Nicolas Sarkozy, parce qu'il traîne moins de boulets, parce que son passé judiciaire est plus ancien, plus lointain" a-t-il assuré au micro de RTL

Et de compléter : "Probablement qu'il fait peur à Nicolas Sarkozy parce qu'il est plus rassembleur". Mais "il ne fait absolument pas peur au FN, c'est un énième candidat de l'UMPS". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Florian Philippot Alain Juppé Primaire Les Républicains
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants