1 min de lecture Manuel Valls

VIDÉO - Pédophilie : Manuel Valls sort de ses gonds à l'Assemblée

VIDÉO - Le Premier ministre s'est emporté face aux députés, mercredi 1er avril, après qu'une député UMP, Marie-Louise Fort, l'a interpellé à propos de l'affaire de Villefontaine.

>
Pédophilie: Manuel Valls sort de ses gonds devant les députés Durée : |
Chloé Keromnes

Le Premier ministre est sorti de ses gonds à l'Assemblée nationale, mercredi 1er avril. "Il ne faut plus se laisser faire, par les attaques, par la démagogie, par l'outrance qui a été en permanence la vôtre", s'est emporté Manuel Vall, répondant à la député Marie-Louise Fort qui a accusé le gouvernement de "laxisme" à propos de l'affaire de pédophilie de Villefontaine. "Je n'accepterai plus, madame la député, que vous nous traîniez dans la boue sur des sujets suffisamment grave", a-t-il poursuivi. 

Ce n'est pas la première fois que Manuel Valls répond vivement à un député de l'opposition. Le 3 mars, le chef du gouvernement s'était énervé contre Gérald Darmanin qui avait qualifié Christiane Taubira, la ministre de la Justice, de "tract ambulant pour le FN". "Ce n'est ni la jeunesse, ni la campagne électorale, ni le combat politique qui doivent vous permettre de tenir de tels propos et nous ne le permettrons jamais", a-t-il lancé sous les applaudissements de sa majorité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Manuel Valls Premier ministre Assemblée nationale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants