1 min de lecture Pierre Moscovici

VIDÉO - "Montebourg et moi n'avons pas la même sensibilité politique", dit Moscovici

VIDÉO ZAP - L'ancien ministre de l'Économie et des Finances a commenté avec prudence le départ d'Arnaud Montebourg du gouvernement.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
VIDÉO - "Montebourg et moi n'avons pas la même sensibilité politique", dit Moscovici Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : Fanny Bonjean / RTL.fr | Date : La page de l'émission
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Lorsqu'il était ministre de l'Économie et des Finances, Pierre Moscovici a dû travailler avec Arnaud Montebourg, alors ministre du Redressement productif. Leurs désaccords et oppositions n'étaient pas un secret.

Invité de RTL ce vendredi 29 août, Pierre Moscovici a toutefois refusé de commenter l'éviction de son ancien collègue du gouvernement. "Il y avait parfois des petits heurts verbaux", a-t-il reconnu, sans vouloir en dire plus par "élégance". 

"Nous n'avons pas le même tempérament (...) nous n'avons pas la même sensibilité politique", s'est-il contenté de déclarer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pierre Moscovici Arnaud Montebourg Gouvernement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants