1 min de lecture Front national

VIDÉO - Marion Maréchal - Le Pen est "la seule et unique solution" pour le FN en PACA

LE DÉCODEUR POLITIQUE - Le Front national a investi Marion Maréchal - Le Pen en tête de liste pour les régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

>
Marion Maréchal - Le Pen est "la seule et unique solution" pour le FN en PACA Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : Fanny Bonjean / RTL.fr | Date :
Générique 3
Dominique Tenza et Fanny Bonjean

Le contexte. Marion Maréchal - Le Pen n'a que 25 ans. Pourtant elle vient d'être désignée tête de liste du Front national pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur les 6 et 13 décembre 2015.

Cette nomination survient après le retrait de Jean-Marie Le Pen, en raison des tensions avec sa fille Marine Le Pen. Bruno Gollnisch, poids lourd du FN, s'était également déclaré candidat au poste, avant d'y renoncer ce 17 avril au matin. Le choix de la tête de liste n'est pas anodin en région PACA, où le Front national enregistre de bons scores. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Marion Maréchal Jean-Marie Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants