1 min de lecture Assemblée nationale

VIDÉO - Manuel Valls a "enterré Jean-Marc Ayrault", selon François Fillon

VIDÉO ZAPPEUR - Au lendemain du discours de Manuel Valls à l'Assemblée nationale, François Fillon relève les failles des propos du nouveau premier ministre.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
VIDÉO - Manuel Valls a "enterré Jean-Marc Ayrault", selon François Fillon Crédit Image : Julien Knaub / Abaca Press / RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Aurore Hautbois Journaliste RTL

Après le discours de Manuel Valls à l'Assemblée nationale mardi 8 avrilFrançois Fillon, lui-même à la tête du gouvernement de 2007 à 2012, n'a pas épargné les propos tenus par le nouveau premier ministre. "Sur la forme, en 47 minutes, il a enterré Jean-Marc Ayrault et condamné la campagne présidentielle de 2012", assure-t-il.

François Fillon continue en estimant que Manuel Valls est "fâché avec les chiffres", et propose des "mesures dispersées, qui vont dans la bonne direction mais qui n'auront aucun effet". 

Lire la suite
Assemblée nationale François Fillon Jean-Marc Ayrault
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants