1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Emmanuel Macron chante une chanson populaire des Pyrénées
1 min de lecture

VIDÉO - Emmanuel Macron chante une chanson populaire des Pyrénées

En déplacement à Pau, le candidat d'"En Marche !" a fait un arrêt dans une station de ski allant même jusqu'à chanter une chanson.

Emmanuel Macron en déplacement à La Mongie, le 12 avril 2017
Emmanuel Macron en déplacement à La Mongie, le 12 avril 2017
Crédit : Capture d'écran / Twitter Emmanuel Macron
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Emmanuel Macron ne plaisante pas avec les traditions. En déplacement dans les Pyrénées-Atlantique, le candidat à l'élection présidentielle a fait un détour par la station pyrénéenne de La Mongie, où il a "retrouvé une partie de ses racines". Une station bien connue du leader d'"En Marche !" où il a "une partie de ses racines, de sa famille, où il a appris à marcher, à skier, à faire du vélo", a-t-il déclaré devant les journalistes présents pour le suivre. 

Mais l'ancien ministre de l'Économie ne s'est pas arrêté là. Attablé au bord des pistes de ski, Emmanuel Macron a même poussé la chansonnette accompagné de certains locaux.

Celui qui est actuellement l'un des favoris à l'élection présidentielle a en effet énergiquement repris une chanson appelée "Montagne Pyrénées" : "Halte là, halte là halte là ! Les montagnards, les montagnards, les montagnards ! Halte là, halte là halte là ! Les montagnards sont là !", peut-on entendre dans une vidéo postée sur Twitter par le principal intéressé.

Plus tôt dans la journée, Emmanuel Macron avait également fait un déplacement remarqué dans le village de Bagnères-de-Bigorre, le "village de son enfance". Accompagné de son épouse, Brigitte Trogneux, celui qui rêve de l'Élysée a profité d'un véritable retour en arrière avant son meeting à Pau avec François Bayrou.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/