"Je n'ai rien à dire sur les hommes et les femmes. Je dis juste qu'Emmanuel Macron a trois atouts : il connaît l'entreprise, il connaît l'économie de marché et il connaît la mondialisation. Pour être ministre de l'Économie ça me paraît important et intéressant d'avoir ces trois atouts en poche et de les assumer", a indiqué Pierre Gattaz au micro de RTL, au lendemain de l'annonce de la composition du gouvernement Valls 2.
Le président du Medef, a dit préférer attendre de "voir les faits et les mesures" avant de se féliciter ou non de la nomination d'Emmanuel Macron, ancien conseiller économique de François Hollande, au poste de ministre de l'Economie : "Je suis comme Saint Thomas, je veux voir les faits et les mesures. On a trop souvent eu tendance dans notre pays à entendre des discours politiques merveilleux et derrière c'était n'importe quoi au niveau des actes".
Et de compléter : "Les chefs d'entreprises que je représente, et j'en suis un, ont besoin d'actes concrets, de mesures concrètes".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.