1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Les difficultés de Marion Maréchal-Le Pen lors de la campagne de 2010 refont surface sur Internet
1 min de lecture

VIDÉO - Les difficultés de Marion Maréchal-Le Pen lors de la campagne de 2010 refont surface sur Internet

Après la percée de la candidate FN en PACA, arrivée en tête au premier tour des régionales, cette vidéo de la même candidate en Île-de-France en 2010 passionne les internautes.

Les difficultés de Marion Maréchal-Le Pen lors de la campagne de 2010 refont surface sur Internet
Les difficultés de Marion Maréchal-Le Pen lors de la campagne de 2010 refont surface sur Internet
Crédit : Capture d'écran YouTube
VIDÉO - Les difficultés de Marion Maréchal-Le Pen lors de la campagne de 2010 refont surface sur Internet
01:21
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Elle avait déjà sa chevelure blonde et une certaine aisance face à la caméra. En 2010, Marion Maréchal-Le Pen avait engagé sa carrière politique, deuxième sur la liste FN dans les Yvelines. Mais celle qui est arrivée en tête du premier tour des élections régionales, dimanche 6 décembre en PACA semble avoir bien peaufiné son argumentaire depuis. Peut-être ne l'avait-elle pas assez bien travaillé à l'époque, vidéo à l'appui. Des images qui sont naturellement ressorties après cette performance de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et font, depuis, le tour d'Internet. 

On découvre la nièce de Marine Le Pen en train de défendre le programme du Front national en Île-de-France. La jeune femme s'y perd lorsqu'une journaliste lui demande d'expliquer concrètement comment elle compte "remoraliser" les activités régionales. "Redonner le moral à la région, ça passe par quoi ?", demande-t-elle à la candidate qui répond : "Ben en fait, heu, il y a alors, heu (rire gêné) excusez-moi, je réfléchis, je n'ai pas tout en tête". C'est alors qu'une dame vient à son secours pour mieux laisser la jeune politicienne de 20 ans reprendre ses esprits, loin du regard des caméras

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/