1 min de lecture Jean-Marc Ayrault

VIDÉO - Le documentaire sur Jean-Marc Ayrault est-il une attaque contre François Hollande ?

LE DÉCODEUR POLITIQUE - Le film réalisé par la fille de l'ancien Premier ministre est diffusé ce 13 avril sur France 3.

>
Le documentaire sur Jean-Marc Ayrault est-il une attaque contre François Hollande ? Crédit Image : Paul Guyonnet / RTL.fr | Crédit Média : Paul Guyonnet / RTL.fr | Date :
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Paul Guyonnet

Le contexte. "Mon père, ce Ayrault", voici le titre du film réalisé par Elise, la fille de l'ancien Premier ministre. Diffusé ce 13 avril sur France 3, le documentaire retrace les derniers instants de Jean-Marc Ayrault à Matignon, avant d'apprendre à la télévision son remplacement par Manuel Valls. 

Avec l'ancien maire de Nantes comme principal acteur, le film est loin d'être à charge envers celui qui avait été montré comme responsable de l'échec des premiers mois du quinquennat de François Hollande. À l'inverse, ce sont plutôt de mauvais côtés du président de la République qui sont montrés, tels que son habitude d'outrepasser Matignon ou des dossiers réglés à la va-vite, pour contenter le plus grand nombre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Marc Ayrault François Hollande Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants