1 min de lecture Marine Le Pen

VIDÉO - Le débrief du Grand Jury du 8 février 2015 : Marine Le Pen

Marine Le Pen a pris part au débrief du Grand Jury aux côtés de Jérôme Chapuis, Eric Revel et Alexis Brezet pour aborder la législative partielle dans le Doubs.

micro générique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le débrief du Grand Jury du 8 février 2015 Durée : | La page de l'émission
Jérôme Chapuis
Jérôme Chapuis et Claire Gaveau

Marine Le Pen était l'invité du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI du dimanche 8 février. Après avoir abordé les 
thèmes du service national, de la Grèce, de la crise ukrainienne ou de la position du Front national en France, la présidente du FN s'est exprimée sur la législative partielle dans le Doubs aux côtés des journalistes Jérôme Chapuis, Alexis Brezet et Eric Revel.

Avant même l'annonce des résultats officiels, Marine Le Pen s'est réjouie du taux de participation. "La consigne de l'UMP du ni-ni n'a pas été suivie. On assiste à la rebipolarisation de la vie politique française avec l'UMPS d'un côté et le Front national de l'autre". Elle a notamment mis en avant la "grave rupture au sein de l'UMP. Ils ne sont pas sur la même ligne et cela a déjà existé sous Jacques Chirac", a-t-elle déclaré. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marine Le Pen Front national Grand Jury
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants