Face aux affaires qui ébranlent l'UMP, Valérie Pécresse, députée des Yvelines, souhaite participer "au sauvetage de sa famille" politique.
C'est l'UMP qui est malade
Valérie Pécresse
SI Christian Estrosi affirme que "l'UMP est morte", Valérie Pécresse pense le contraire : "La droite de terrain se porte très bien". Et d'ajouter : "Cette droite de terrain est écœurée comme moi de ce qu'elle apprend sur le fonctionnement du parti".
La députée UMP ne soupçonnait pas "l'ampleur des détournements au sein du parti". Afin que le parti puisse retrouver une crédibilité sur la scène politique, Valérie Pécresse propose de "mettre fin à certaines pratiques" et affirme qu'il "faut nettoyer l'UMP".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.