1 min de lecture Jean-François Copé

VIDÉO - Jean-François Copé : "Les conditions étaient réunies pour une vague bleue"

VIDÉO ZAPPEUR - Au lendemain du second tour des élections municipales, Jean-François Copé s'est félicité de la "vague bleue" pour la droite.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
VIDÉO - Jean-François Copé : "Les conditions étaient réunies pour une vague bleue" Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Aurore Hautbois Journaliste RTL

"J'avais dit il y a un certain temps déjà que je pensais que les conditions étaient réunies pour une vague bleue. (...) J'ai été surpris par son ampleur", Jean-François Copé, président de l'UMP et réélu dans la ville de Meaux, savoure la victoire du parti, au micro de Jean-Michel Aphatie ce lundi 31 mars.

"J'avais fixé comme objectif que l'on dépasse la barre des 50% de villes de plus de 9.000 habitants, (...) nous avons atteint 62%", se félicite le président de l'UMP. Un score "historique" que Jean-François Copé justifie par la "très grande exaspération et la très grande inquiétude" des Français.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-François Copé Parti socialiste UMP
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants