1 min de lecture Grève SNCF

VIDÉO - Grève SNCF : "On arrive à un tournant" dans le mouvement, dit Thierry Lepaon

VIDÉO ZAPPEUR - Le patron de la CGT était l'invité de Jean-Michel Aphatie le 19 juin 2014. Thierry Lepaon a refusé d'appeler à l'arrêt de la grève en concédant qu'elle aurait pu être évitée.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Grève SNCF : "On arrive à un tournant" dans le mouvement, dit Thierry Lepaon Crédit Image : Fréderic Bukajlo / Abacapress pour RTL | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Au neuvième jour du mouvement des cheminots, Thierry Lepaon n'a pas appelé à l'arrêt de la mobilisation ce jeudi 19 juin au micro de Jean-Michel Aphatie. Selon lui, ce sont aux grévistes de décider de la continuité du mouvement ou non.

Le patron de la CGT a également avoué que 9 jours de grève, "c'est beaucoup", mais qu'elle a permis d'ajouter des amendements dans le projet de la réforme ferroviaire, examiné à l'Assemblée mardi 17 juin. Selon lui, on arrive à "un tournant" dans la grève, qui aurait pu être évitée s"il y avait eu un dialogue avec le gouvernement, estime-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grève SNCF Thierry Lepaon Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants