1 min de lecture Grève SNCF

VIDÉO - Grève SNCF : "Elle a coûté plus de 160 millions d'euros", dit Guillaume Pepy

VIDÉO ZAPPEUR - Le PDG de la SNCF était l'invité de Jean-Michel Aphatie, vendredi 20 juin. Guillaume Pepy fait le bilan du coût de la grève et appelle à la fin de la mobilisation.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Grève SNCF : "Elle a coûté plus de 160 millions d'euros", dit Guillaume Pepy Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission

Dixième jour de mobilisation des cheminots ce vendredi 20 juin. Pour Guillaume Pepy, il est temps que la grève s'arrête. Invité de Jean-MIchel Aphatie, le PDG de la SNCF juge le mouvement "inutile" depuis que le projet de réforme sur le réseau ferroviaire a fini d'être examiné par les députés cette nuit.

Entre les indemnisations prévues pour les 2 millions d'abonnés SNCF (10 jours de trains gratuits pendant le mois de juillet) et le mouvement, la grève aura coûté plus de 160 millions d'euros à la société, à en croire son président, soit 15 trains neufs que le réseau ne pourra pas acquérir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grève SNCF Guillaume Pépy Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants