François Hollande semble avoir retrouvé le sourire depuis qu’il a renoncé à se présenter pour un second mandat. À l’occasion d’un déplacement dans la commune de Corrèze, situé dans le département du même nom, le président de la République s’est amusé à ironiser sur les spéculations qui entourent son avenir. Après avoir posé symbolique la première pierre d’un nouvel établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), le président s’est fendu d’une galéjade dont il est si friand.
"Beaucoup s’interrogent sur ce que je vais faire, se demandent où je vais aller, vous avez la réponse. Non pas à l’EPHAD de Corrèze, mais au paradis", a glissé le président de la République lors de son discours. François Hollande s’amusait ainsi à faire référence au lieu-dit de paradis, situé dans la commune de Corrèze. Quand bien même il aurait exprimé des regrets à son entourage sur sa candidature, le chef d’État, il semble afficher désormais une sérénité retrouvée pour ses derniers mois à l’Élysée.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.