1 min de lecture François Hollande

VIDÉO - Après son mandat, François Hollande se voit déjà "au paradis"

À l’occasion d’un déplacement à Corrèze samedi 7 janvier, dans le département éponyme, le Président a ironisé sur son avenir.

micro générique RTL Soir Week End Philippe Robuchon iTunes RSS
>
François Hollande en déplacement à Tulle Crédit Image : Capture BFM-TV | Crédit Média : Philippe De Maria | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe De Maria et Geoffroy Lang

François Hollande semble avoir retrouvé le sourire depuis qu’il a renoncé à se présenter pour un second mandat. À l’occasion d’un déplacement dans la commune de Corrèze, situé dans le département du même nom, le président de la République s’est amusé à ironiser sur les spéculations qui entourent son avenir. Après avoir posé symbolique la première pierre d’un nouvel établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), le président s’est fendu d’une galéjade dont il est si friand.

"Beaucoup s’interrogent sur ce que je vais faire, se demandent où je vais aller, vous avez la réponse. Non pas à l’EPHAD de Corrèze, mais au paradis", a glissé le président de la République lors de son discours. François Hollande s’amusait ainsi à faire référence au lieu-dit de paradis, situé dans la commune de Corrèze. Quand bien même il aurait exprimé des regrets à son entourage sur sa candidature, le chef d’État, il semble afficher désormais une sérénité retrouvée pour ses derniers mois à l’Élysée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Élysée Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants