1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Après son mandat, François Hollande se voit déjà "au paradis"
1 min de lecture

VIDÉO - Après son mandat, François Hollande se voit déjà "au paradis"

À l’occasion d’un déplacement à Corrèze samedi 7 janvier, dans le département éponyme, le Président a ironisé sur son avenir.

François Hollande à Corrèze (Corrèze) le 7 janvier 2017.
François Hollande à Corrèze (Corrèze) le 7 janvier 2017.
Crédit : Capture BFM-TV
François Hollande en déplacement à Tulle
00:01:38
Philippe De Maria & Geoffroy Lang & Clémence Bauduin

François Hollande semble avoir retrouvé le sourire depuis qu’il a renoncé à se présenter pour un second mandat. À l’occasion d’un déplacement dans la commune de Corrèze, situé dans le département du même nom, le président de la République s’est amusé à ironiser sur les spéculations qui entourent son avenir. Après avoir posé symbolique la première pierre d’un nouvel établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), le président s’est fendu d’une galéjade dont il est si friand.

"Beaucoup s’interrogent sur ce que je vais faire, se demandent où je vais aller, vous avez la réponse. Non pas à l’EPHAD de Corrèze, mais au paradis", a glissé le président de la République lors de son discours. François Hollande s’amusait ainsi à faire référence au lieu-dit de paradis, situé dans la commune de Corrèze. Quand bien même il aurait exprimé des regrets à son entourage sur sa candidature, le chef d’État, il semble afficher désormais une sérénité retrouvée pour ses derniers mois à l’Élysée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire