1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Fête de la musique : Christian Estrosi hué à Nice
1 min de lecture

VIDÉO - Fête de la musique : Christian Estrosi hué à Nice

Invité à monter sur scène par Patrick Sébastien lors de la soirée spéciale Fête de la musique, le maire de Nice a été sifflé par une partie du public.

Claire Gaveau
Claire Gaveau

Patrick Sébastien aurait peut-être dû s'abstenir. Alors qu'il présentait La Fête de la musique, du soleil et des tubes sur France 2 à Nice samedi 20 juin, l'animateur a appelé son "vieux copain", Christian Estrosi à monter sur scène. "Je sais qu'il ne veut pas venir sur scène, mais moi, j'ai envie qu'il vienne me faire un bisou", a-t-il demandé.

Sauf qu'à l'évocation du maire de la ville, de nombreux sifflets se sont fait entendre. "Je vous demande de vous arrêter", a alors déclaré l'animateur. Son humour n'y changeant rien, les huées ont alors augmenté lors de l'arrivée de Christian Estrosi sur l'estrade. "Laisse faire, laisse faire et dis-leur un mot", a-t-il insisté. Le maire de Nice s'est alors exécuté prononçant un court discours pour remercier les "100.000 Niçois qui sont là et qui font la fierté de la ville". Insuffisant pour calmer les protestataires et la foule amassée sur la célèbre promenade des Anglais. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/